LA LIVRAISON DE VOTRE COLIS

Nous expédions essentiellement nos colis, à destination de la France Métropolitaine.
Pour une demande de livraison dans les pays d’outre-mer, les autres pays d’Europe, ou à l’international, merci d’utiliser notre formulaire de contact.

Le délai de préparation des colis est généralement de 48 heures (en heures et jours ouvrés) avant expédition.
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux (ainsi que les éventuelles formalités douanières, en fonction de la destination).

IMPORTANT : Pour vous éviter des frais d’expéditions supplémentaires, nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande. Car il nous est impossible de regrouper l’expédition de deux commandes distinctes, passées sur notre site Internet. Sans regroupement, pour deux commandes distinctes, vous devrez vous acquitter de leurs frais d’expéditions respectifs.

LIVRAISON DE VOTRE COLIS EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

Les modes d’expédition proposés à destination de la France Métropolitaine lors de la commande sont les suivants :

  • Via Chronopost “Shop 2 Shop” (3 à 4 jours) :
    Le nouveau service de livraison de colis de Chronopost, en Point Relais, le plus proche de votre adresse de livraison.
  • En retrait gratuit de votre commande, “Click & Collect” : 
    Sur rendez-vous, uniquement à Lamorlaye (60260) et selon nos disponibilités.
    Pour convenir d’un rendez-vous, merci d’utiliser notre formulaire de contact.
    En y précisant vos coordonnées téléphoniques et votre numéro de commande.

LE RETOUR DE VOTRE COLIS

Conformément aux dispositions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de quatorze jours ouvrés courant à compter du lendemain de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour qui restent à votre charge.

Le transport des produits lors du retour de votre commande est de votre responsabilité.

Seuls les produits retournés dans leur emballage d’origine et dans un état permettant leur remise en vente seront acceptés. En conséquence, les produits retournés déballés, utilisés, incomplets, abîmés, endommagés ou utilisés, ne seront pas repris, ni remboursés (selon le point 5° de l’article L.221-28 du Code de la consommation).

Le remboursement du ou des produits, se fera en utilisant le même moyen de paiement, que celui utilisé lors de votre commande (carte bancaire ou virement bancaire).

Pour exercer votre droit de rétractation :
Merci d’utiliser notre formulaire de contact.
En indiquant les éléments suivants :
– Vos nom et prénom.
– Votre adresse complète.
– Le numéro de votre bon de commande.